Life is a beach : pourquoi ce nom ?

Quand nous est venue l'idée de vous proposer un coffret feel good à l'occasion de cette date hautement symbolique qu'est l'anniversaire, son principe nous est venu rapidement : proposer des outils pour faire le bilan de votre année écoulée et pour entrer dans l'année qui vient, fixer vos objectifs et vous projeter dans le meilleur.

Mais comment appeler cette box ? En échangeant on s'est rendues compte qu'en fonction des années, de sa vie, d'où on en était, on n'abordait pas de la même manière son anniversaire. Ses 30 ans, ses 40 ans ou autres sont autant de passages qui peuvent être SUPER GIGA CHOUETTES ou MEGA RELOUS ...

La vie est un cycle, avec ses hauts et ses bas, qui se répètent à l'infini, parfois ça va, on est plutôt pote avec elle mais il arrive qu'on la maudisse, qu'on la blâme, bref qu'on la trouve un peu bitch* la vie. 

Par contre, bitch n'est pas un mot hyper positif (sans compter les systèmes de modération sur internet qui bloquent les jurons ...) et nous avions envie de noms sexy-cool pour nos ritual box.

Qu'est ce qui est cyclique aussi ? La mer, l'océan, les marées, le flux et le reflux des vagues qui se brisent sur la plage.

La beach. Life is a beach était trouvé.

* pour les non anglophones, bitch signifie salope.