In the moon for love : pourquoi ce nom ?

Pour chacune de nos box, nous avons imaginé des noms sexy-cool (enfin à notre avis), basés sur des clins d'oeil à des éléments de popculture (chansons, films ...)  mais surtout plein de sens  par rapport à leur philosophie.

In the moon for love, c'est le coffret dédié à la recherche amoureuse. 

Inspiré évidemment par le nom de ce beau et délicat film, in the mood for love, qui décrit avec magie et finesse un amour presque tu, caché, subtil.

Nous avons souhaité associer la lune et l'amour car dans de nombreuses traditions, les phases de la lune symbolisent celles d'une relation amoureuse. 

Pendant la nouvelle lune 

La lune est en renaissance, invisible à nos yeux car elle n'est pas éclairée par le Soleil, et pourtant elle est bien là : elle prépare sa naissance, comme on peut planter les graines d'un nouvel amour ou d'un renouveau, en posant ce que l'on souhaite.

C'est d'ailleurs le moment idéal de faire notre rituel In the moon for love 😉.

Le premier quart

La lune sort de l'ombre et grandit, comme un amour naissant, c'est le moment de découvrir l'autre, de faire des activités qui nourrissent ce tendre sentiment. Ou si on est seul.e (et sans target) de prendre soin de soi, en faisant des activités qui nous font plaisir et renforcent notre amour-propre. 

La pleine lune

C'est l'apogée de l'astre de la nuit, il est pleinement éclairé et son pouvoir est au maximum :  de la même manière c'est l'amour plein et entier, on est à fond avec son amoureux.se, en connection  comme le sont le Soleil et la Lune à ce moment.  

La décroissance 

On a beau vouloir que l'amour reste plein, dans toute relation, il arrive des hauts et débats ... Mais comme la lune recommence sans cesse son évolution, aussi peut le faire un amour, pour peu qu'on lui accorde soins et attentions. 

Sans oublier que la lueur délicate de la lune permet de mettre les étoiles en valeur, comme l'amour met en lumière nos qualités et celles de notre partenaire. 

 

C'est à ce cycle perpétuel que nous avons voulu rendre hommage 💕